Prix de la Chancellerie 2020

Chaque année, la Chancellerie des universités de Paris décerne des prix provenant des revenus de dons et de legs consentis à l’ancienne Université de Paris.

Ces prix seront décernés à des docteur.e.s ayant soutenu une thèse de doctorat au cours de l’année 2019.  Ils ont pour finalité d’en récompenser l’excellence et la valeur universitaire et scientifique.

•  prix solennels d’un montant unitaire de 10 000€,
  •  prix de thèse d’un montant unitaire de 2 000€,
  •  prix honorifiques en droit, économie et gestion.

+ d’Infos : site de la Chancellerie

Attention : Les modalités et dates limites de retour des dossiers des candidat.e.s varient selon les écoles doctorales.

-> Les dossiers de candidatures doivent être déposés à l’École Doctorale où vous étiez inscrit.e en tant que doctorant.e.

Tout dossier incomplet ne sera pas instruit.

– Date limite de dépôt : vous devrez  impérativement contacter l’Ecole Doctorale dans laquelle vous étiez inscrit.e  (les dossiers seront transmis par l’université, aussi veuillez ne pas tenir compte des dates de retour indiquées par la Chancellerie)