Prix de la Chancellerie 2020

Chaque année, la Chancellerie des universités de Paris décerne des prix provenant des revenus de dons et de legs consentis à l’ancienne Université de Paris.

Ces prix seront décernés à des docteur.e.s ayant soutenu une thèse de doctorat au cours de l’année 2019.  Ils ont pour finalité d’en récompenser l’excellence et la valeur universitaire et scientifique.

•  prix solennels d’un montant unitaire de 10 000€,
  •  prix de thèse d’un montant unitaire de 2 000€,
  •  prix honorifiques en droit, économie et gestion.

+ d’Infos : site de la Chancellerie

Attention : Les modalités et dates limites de retour des dossiers des candidat.e.s varient selon les écoles doctorales.

-> Les dossiers de candidatures doivent être déposés à l’École Doctorale où vous étiez inscrit.e en tant que doctorant.e.

Tout dossier incomplet ne sera pas instruit.

– Date limite de dépôt : vous devrez  impérativement contacter l’Ecole Doctorale dans laquelle vous étiez inscrit.e  (les dossiers seront transmis par l’université, aussi veuillez ne pas tenir compte des dates de retour i