Réussissez votre rentrée avec le CFDip

Bonjour à tous,

Durant l’été, nous avons restructuré l’offre catalogue du CFDip autour des objectifs et contenus des formations, pour une meilleure lisibilité et des choix facilités : découvrez les nouveaux parcours de formations proposés.

Afin d’établir votre parcours idéal, nous vous recommandons de définir un plan de formation individuel avec vos encadrant-e-s en liaison avec votre école doctorale : plus d’infos sur vos droits et obligations

Pour cette rentrée 2016, nous inaugurons la nouvelle application de gestion des inscriptions aux formations CFDip, connectez-vous dès à présent :

Si vous n’êtes pas encore enregistrés dans la base de données du CFDip, créez un nouveau compte pour bénéficier des formations.

L’équipe du CFDip vous souhaite une excellente rentrée universitaire !